[color=#ff0000][b][u][size=150]Règlement Général :[/size][/u][/b][/color]
[color=#0066ff][size=120]Le Free Kill est puni de Ban.
Le NLR job est de 5 minutes.
Le Manque de respect est santionnable.
Le Fear Rp est obligatoire en évent, et hors évent (action d'avoir peur quand vous êtes menacé)
Le Pain Rp est obligatoire en évent, et hors évent (action d'avoir mal après une blessure, etc.)
Le RPQ est formellement interdit pour les staffs et les joueurs.
Le HRP vocal est interdit, il ne peut se faire qu'en présence d'un admin.
Pour éviter de restreindre les évents, l'utilisation du satellite est régulé.
Le Travers est totalement autorisé (Sauf au niveau des murs épais en béton armé, et des surfaces blindées), c'est aux joueurs de choisir le bon matériel.
Le Métagame est interdit.
Spawn plusieurs tip jar pour nuire au RP est interdit.
Le délire sur le serveur est interdit, peu importe la population présente.
Le bunny jump est totalement interdit.
Mettre une vidéo de plus de 15 minutes sur les TVs, est interdit.
Les vidéos à caractère pornographique, à caractère obscène, ou violente est interdit sur les TVs.
Le déconfinement volontaire est punissable d'1 jours de ban.
Seule l'Insurrection du chaos et les ClasseD VIP peuvent faire des prises d'otage.
Se suicider en /me en étant pris en otage ou en prison est interdit.
Se drop des armes pour avoir des balles/grenades sans passer par Albert l'armurier/les super admins est interdit.
Il est autoriser d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action rôleplay.
Interdiction de Props durant un assaut/défense.
Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.
Les pseudos troll sont interdit, et punissable.
Interdiction de libérer volontairement un SCP de sa cellule.
Les IC peuvent libérer des SCP qui ne représentent pas une menace directe pour eux et dans un but rôleplay
L'armurier doit vendre dans l'armurerie seulement aux personnes autorisées et ne peut pas posséder d'arme.
Le Docteur doit effectuer des /me et des /roll pour soigner ses patients.
Les pistolets peuvent être vendu à tout le monde sauf concierge, classe-D, Cadet, Docteur et le personnel scientifique n'ayant pas reçu de formation aux armes à feu.
Le SCP-1048 / SCP-049 ont le droit à 3 instances maximum.
Les IC ne peuvent sortir un SCP du site qu'avec autorisation de leur commandant ou de leurs référents et en étant 4 minimum.
Exécuter devant les Classes D est strictement interdit. (sauf sur certains pretexte au staff de juger)
Le lance-flamme n'a pas le droit d'être utilisé à l'intérieur du site et/ou dans le cadre d'une fusillade.
Les classe-d non VIP peuvent récupéré des armes après une prise d'otage exécuté dans le respect du Roleplay, et des actions requises pour la récupéré.
Les IC doivent attendre 180 minutes pour refaire une attaque.
Un assaut IC peut être refusé par un membre du staff si il juge que l'assaut peut nuire au RP sur le serveur.
Seul les commandants IC connaissent les emplacements de la base.
Les SCP doivent avoir un nom correct à leur job.
Les SCP sont interdit en zone Classe-D, sauf autorisation d'un admin.
Lors des expériences, Scientifiques comme Classes-D peuvent utilisés une radio temporaire pour communiquer : R-EXP
Vous devez occuper le métier qui correspond à votre fonction ( Caporal = Caporal et non pas Capitaine)
Se drop des armes est interdit sauf accord du staff (attention, un accord ne vaut que pour une seule, vous devez donc renouveler et si vous arme vous l'avez acheter en armurier et vous changer de job dans la sécurité)
Il est interdit de faire du RPQ entre animaux ou avec un animal ( Ici considérez aussi qu'un SCP est un animal ).
Le give d'arme est strictement interdit et sanctionnable.
L'utilisation d'anti AFK est formellement interdit. Toute utilisation pourra être lourdement sanctionné.
Il est interdit de jouer un personnage rôle-play d'un autre joueur avec ou sans son autorisation.
Le RP TS/Discord est interdit, du moins cela ne peut pas interagir IG.
A partir de 50 hp vous n'avez plus la possibilité d'utiliser d'arme qui ne sont pas de poing.
A partir de 30 hp vous n'avez plus la possibilité de courir.
Abuser des commandes vocales dans le chat est punissable.
Les armuriers et les psychologues ne peuvent pas se rapprocher de la ZC.
Si vous souhaitez utiliser le bug hazmat, vous êtes obligé d'être autorisé par le staff.
Si vous possédez Garry's Mod en VR et que vous jouez sur le serveur avec, vous avez interdiction de passer votre tête à travers les murs/portes afin de voir une situation que vous ne devez pas voir et d'en tirer avantage en jeu. Passer votre bras a travers des murs/portes/props pour tirer sur les gens derrière est aussi sanctionnable.
Spectate des joueurs dans n'importe quel job est interdit.[/size][/color]
[color=#f39c12][size=150][b][u]Classe D :[/u][/b][/size][/color]
[color=#27ae60][size=120]Vous devez rester calme au vu de votre situation de prisonnier et du fait que la Fondation offre une prime et une suppression du casier judiciaire à la fin du contrat.
Vous devez respecter la notion de Fear rp et craindre le personnel de sécurité.
Vous avez passé une évaluation psychologique donc toute déficience mentale est interdite sauf autorisation d'un admin pour expérience spéciale.
Vous ne prenez pas en otage, vous refuser de collaborer avec les classeD VIP qui prennent en otage d'autre personne, ce n'est pas pour autant que vous voulez aider la fondation, sauf si elle vous y contraint.
Vous pouvez décrire votre situation mental/physique en /job; exemple : /job ClasseD blessé[/size][/color]
[color=#f39c12][b][size=150][u]Classe D-VIP :[/u][/size][/b][/color]
[color=#27ae60][size=120]Vous pouvez prendre en otage des personnes, vous ne donnez pas d'arme aux classeD non VIP.
Vous essayer avant tout de vous enfuir. Vous ne faites pas choses qui nuisent à votre vie, comme exemple pas d'attentat suicide. Seul vous pouvez voler des armes aux recrues.[/size][/color]
[color=#00ff00][b][u][size=150]Assistant :[/size][/u][/b][/color]
[color=#ff0066][size=120]Ne possède pas d'arme tout comme les autres chercheur.
Peut expérimenter sur des SCP Safe.
N’expérimente que sur les SCP Euclide avec autorisation et accompagnement d'un chercheur Junior ou plus.
Possède une radio inter-scientifique.
Ne connait pas les SCP Keter.
Accrédité de niveau 1.[/size][/color]
[color=#00ff00][b][size=150][u]Chercheur Novice :[/u][/size][/b][/color]
[color=#ff0066][size=120]Connait et peut expérimenter sur les SCP Safe et Euclide.
Accès aux expérimentations sur les Sûr ou Euclide avec supervision d’un Chercheur Titulaire au minimum ou sans avec autorisation d’un membre de la gérance
Comme les AS, n'a pas le droit d'aller en H.C.Z. seul.
Possède une radio inter-scientifique.
Accrédité de niveau 2.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][b][u]Chercheur :[/u][/b][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]Connait et peut expérimenter sur les SCP Safe et Euclide sans autorisation.
Il peut expérimenter sur un Keter avec autorisation et supervision d’un Superviseur au minimum.
Comme les AS, n'a pas le droit d'aller en H.C.Z. seul.
Possède une radio inter-scientifique.
Accrédité de niveau 3.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][b][u]Chercheur spécialiste :[/u][/b][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]Accès aux spécialités et expérimentations sur les Safes, Euclides et Keter avec autorisation d’un Superviseur au minimum, supervision lors de l’expérience du keter facultative.
Possède une radio inter-scientifique.
Accrédité de niveau 3.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][u][b]Chercheur Titulaire :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]Autorisé Safe Euclide et Keter. Accred 3. Autorisé à prendre des assistants sur les safes et euclides en observation.
Possède une radio inter-scientifique et du site.
Accrédité de niveau 3.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][u][b]Chercheur Senior :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]Autorisé Safe Euclide et Keter. Accred 3. Autorisé à prendre des assistants sur les safes et euclides pour les former.
Possède une radio inter-scientifique et du site.
Accrédité de niveau 3.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][u][b]Contremaître :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]Autorisé à assister la gestion d’un groupe de recherches, accrédité 4 et autorisé à expérimenter sur toutes les anomalies du site.
Connait les SCP Safe/Euclide/Keter, peut expérimenter dessus mais s'occupe principalement de superviser ses groupes de recherches.
Accrédité de niveau 4.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][u][b]Enseignant :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]L'enseignant est un chercheur au moins Titulaire ayant rejoint cette spécialisation. Il peut former les assistants et les chercheurs juniors mais peut aussi expérimenter. Ses connaissances et ses capacités lui ont offert le droit d'enseigner. Il est une Classe-C d'accréditation de niveau 3. Autorisé à expérimenter sur les SCP Safe et Euclide et Keter.
Peu à tout moment "réquisitionner" des assistants et chercheur juniors qui ne travaillent pas ou ne sont pas en expérience pour leurs faire un cours.
Si il donne des cours de rappel aux chercheurs titulaire, c'est qu'un Superviseur de groupe de recherche et/ou le directeur du sous-département ou son adjoint voir la direction du pôle scientifique à obligé ce Chercheur Titulaire à avoir un cours de rappel.
Il est nommé par la direction du pôle recherche.
Accrédité de niveau 3.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][u][b]Superviseur :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]Le Superviseur peut créer différents groupes de recherches et en gérer le personnel. Il est une Classe-C d'accréditation de niveau 4. Il peut prendre des assistants en observation lors de ses expériences. Autorisé à expérimenter sur les SCP Safe, Euclide et Keter.
Accrédité de niveau 4.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][u][b]Haut Responsable :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]Le Haut Responsable s'occupe de gérer le travail du personnel scientifique. Il est une Classe-B d'accréditation de niveau 4. Autorisé à expérimenter sur les SCP Safe, Euclide et Keter.
Accrédité de niveau 4.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][u][b]Directeur Adjoint du Pôle de Recherche :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]Le Directeur Adjoint gère l'entièreté du département scientifique en l'absence du directeur. Ses droits lui sont égaux. Il peut attribuer des promotions comme des rétrogradations. Ces directives doivent être appliquées et ses ordres respectés. Il est une Classe-B d'accréditation de niveau 4. Il n'expérimente pas.[/size][/color]
[color=#00ff00][size=150][u][b]Directeur du Pôle de Recherche :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff0066][size=120]Le Directeur gère l'entièreté du département scientifique. Il peut attribuer des promotions comme des rétrogradations. Ces directives doivent être appliquées et ses ordres respectés. Il est une Classe-B d'accréditation de niveau 4. Il n'expérimente pas.[/size][/color]
[color=#ff0000][size=150][b][u]Sécurité :[/u][/b][/size][/color]
[size=150][color=#00ffff][b][u]Recrue :[/u][/b][/color][/size]
[color=#ff00ff][size=120]Le cadet connait certains SCP de type 999 ou 527. Il a une carte de lvl1. Il possède une radio inter-cadet. Il ne peux sortir son arme que si il est menacé par un ennemi ou si il est autorisé par un de ses supérieurs. Il reste en zone carcéral, mais peux sortir du site si il est autorisé et accompagné. Ce n'est pas une obligation de porter le gilet pare-balle, il est juste conseillé.[/size][/color]
[color=#00ffff][size=150][u][b]Soldat :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff00ff][size=120]Il est en première ligne. Il patrouille toujours en binôme. Il possède une radio sécurité et global. Il possède une carte lvl3. Ne doit pas sortir dehors ( sauf attaque du site et seulement avec autorisation ). Connait les SCP Safe et Euclide et certains Keter ( 106 / 682 ).[/size][/color]
[color=#00ffff][size=150][b][u]UM :[/u][/b][/size][/color]
[color=#ff00ff][size=120]Vous devez être armé légèrement afin de pouvoir intervenir rapidement
Vous devez avoir quelques connaissances médicales (savoir ce qu'est de la morphine, de l’adrénaline)
Le /me soigne est interdit, il faut être plus RP de ça
Vous êtes en dernière ligne lors d'assauts armé.[/size][/color]
[color=#00ffff][size=150][b][u]Officiers subalternes :[/u][/b][/size][/color]
[color=#ff00ff][size=120]Ils transmettent les ordres aux Sous-Officier. S'occupent des rapports postés sur le forum ou ailleurs. Ils sont donc aptes à effectuer les sanctions disciplinaires adéquates (à part les rétrogradations) sur les agents en question. Ils peuvent faire remonter des personnes à augmenter ou bien à rétrograder aux Officiers Supérieurs. Ils ne doivent pas être en première ligne durant les attaques. Ils possèdent une carte lvl3 et une radio Sécurité et global.[/size][/color]
[color=#00ffff][size=150][b][u]Officiers Supérieurs :[/u][/b][/size][/color]
[color=#ff00ff][size=120]Le Colonel ainsi que le Lieutenant-Colonel peuvent faire des augmentations jusqu'à Lieutenant. Et le Commandant peut faire des augmentations jusqu'à SERGENT-CHEF. Ils pourront effectuer les augmentations en pleine autonomie sauf si un Officier Général refuse l'augmentation en question. Ils peuvent également rétrograder les agents. Ils possèdent une carte de niveau 4. Les Officiers Supérieurs peuvent modifier le Google Doc "Actualité de la sécurité". Ils sont en dernière ligne. Possède une radio sécurité et global. Avec les Officiers généraux ils font partie de l'état major du département de la sécurité.[/size][/color]
[color=#00ffff][size=150][u][b]Instructeur :[/b][/u][/size][/color]
[color=#ff00ff][size=120]Vous êtes compétent et prêt à enseigner toutes les bases. Vous pouvez faire des formations aux cadets, aux Agent de Sécurité et aux Sous-Officier. Vous pouvez accéder à l'extérieur afin de faire des formations de tir ou de formations.[/size][/color]
[color=#00ffff][size=150][b][u]UTR :[/u][/b][/size][/color]
[color=#ff00ff][size=120]Vous êtes une unité robotique. Vous obéissez à l'IAA. Vous ne pouvez pas agir de vous même car vous n'êtes pas autonome. Vous faites le travail d'un Agent de Sécurité sauf quand on vous ordonne autre chose. Vous devez vous trouver en première ligne face à un danger mémétique.[/size][/color]
[color=#00ffff][size=150][b][u]IAA :[/u][/b][/size][/color]
[size=120][color=#ff00ff]Vous contrôlez la sécurité du Site
Vous êtes soumis aux règles des IAA :[/color]
[color=#33ff66]1. Une IAA doit savoir qu'elle est une IAA.[/color]
[color=#33ff99]2. Une IAA ne doit pas agir en dehors de son niveau d'accréditation.[/color]
[color=#33ffcc]3. Une IAA doit protéger les intérêts de la Fondation.[/color]
[color=#33ffff]4. Une IAA doit protéger sa propre existence à moins que cela n'entre en conflit avec les autres règles.[/color][/size]
Règlement Général :
Le Free Kill est puni de Ban.
Le NLR job est de 5 minutes.
Le Manque de respect est santionnable.
Le Fear Rp est obligatoire en évent, et hors évent (action d'avoir peur quand vous êtes menacé)
Le Pain Rp est obligatoire en évent, et hors évent (action d'avoir mal après une blessure, etc.)
Le RPQ est formellement interdit pour les staffs et les joueurs.
Le HRP vocal est interdit, il ne peut se faire qu'en présence d'un admin.
Pour éviter de restreindre les évents, l'utilisation du satellite est régulé.
Le Travers est totalement autorisé (Sauf au niveau des murs épais en béton armé, et des surfaces blindées), c'est aux joueurs de choisir le bon matériel.
Le Métagame est interdit.
Spawn plusieurs tip jar pour nuire au RP est interdit.
Le délire sur le serveur est interdit, peu importe la population présente.
Le bunny jump est totalement interdit.
Mettre une vidéo de plus de 15 minutes sur les TVs, est interdit.
Les vidéos à caractère pornographique, à caractère obscène, ou violente est interdit sur les TVs.
Le déconfinement volontaire est punissable d'1 jours de ban.
Seule l'Insurrection du chaos et les ClasseD VIP peuvent faire des prises d'otage.
Se suicider en /me en étant pris en otage ou en prison est interdit.
Se drop des armes pour avoir des balles/grenades sans passer par Albert l'armurier/les super admins est interdit.
Il est autoriser d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action rôleplay.
Interdiction de Props durant un assaut/défense.
Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.
Les pseudos troll sont interdit, et punissable.
Interdiction de libérer volontairement un SCP de sa cellule.
Les IC peuvent libérer des SCP qui ne représentent pas une menace directe pour eux et dans un but rôleplay
L'armurier doit vendre dans l'armurerie seulement aux personnes autorisées et ne peut pas posséder d'arme.
Le Docteur doit effectuer des /me et des /roll pour soigner ses patients.
Les pistolets peuvent être vendu à tout le monde sauf concierge, classe-D, Cadet, Docteur et le personnel scientifique n'ayant pas reçu de formation aux armes à feu.
Le SCP-1048 / SCP-049 ont le droit à 3 instances maximum.
Les IC ne peuvent sortir un SCP du site qu'avec autorisation de leur commandant ou de leurs référents et en étant 4 minimum.
Exécuter devant les Classes D est strictement interdit. (sauf sur certains pretexte au staff de juger)
Le lance-flamme n'a pas le droit d'être utilisé à l'intérieur du site et/ou dans le cadre d'une fusillade.
Les classe-d non VIP peuvent récupéré des armes après une prise d'otage exécuté dans le respect du Roleplay, et des actions requises pour la récupéré.
Les IC doivent attendre 180 minutes pour refaire une attaque.
Un assaut IC peut être refusé par un membre du staff si il juge que l'assaut peut nuire au RP sur le serveur.
Seul les commandants IC connaissent les emplacements de la base.
Les SCP doivent avoir un nom correct à leur job.
Les SCP sont interdit en zone Classe-D, sauf autorisation d'un admin.
Lors des expériences, Scientifiques comme Classes-D peuvent utilisés une radio temporaire pour communiquer : R-EXP
Vous devez occuper le métier qui correspond à votre fonction ( Caporal = Caporal et non pas Capitaine)
Se drop des armes est interdit sauf accord du staff (attention, un accord ne vaut que pour une seule, vous devez donc renouveler et si vous arme vous l'avez acheter en armurier et vous changer de job dans la sécurité)
Il est interdit de faire du RPQ entre animaux ou avec un animal ( Ici considérez aussi qu'un SCP est un animal ).
Le give d'arme est strictement interdit et sanctionnable.
L'utilisation d'anti AFK est formellement interdit. Toute utilisation pourra être lourdement sanctionné.
Il est interdit de jouer un personnage rôle-play d'un autre joueur avec ou sans son autorisation.
Le RP TS/Discord est interdit, du moins cela ne peut pas interagir IG.
A partir de 50 hp vous n'avez plus la possibilité d'utiliser d'arme qui ne sont pas de poing.
A partir de 30 hp vous n'avez plus la possibilité de courir.
Abuser des commandes vocales dans le chat est punissable.
Les armuriers et les psychologues ne peuvent pas se rapprocher de la ZC.
Si vous souhaitez utiliser le bug hazmat, vous êtes obligé d'être autorisé par le staff.
Si vous possédez Garry's Mod en VR et que vous jouez sur le serveur avec, vous avez interdiction de passer votre tête à travers les murs/portes afin de voir une situation que vous ne devez pas voir et d'en tirer avantage en jeu. Passer votre bras a travers des murs/portes/props pour tirer sur les gens derrière est aussi sanctionnable.
Spectate des joueurs dans n'importe quel job est interdit.
Classe D :
Vous devez rester calme au vu de votre situation de prisonnier et du fait que la Fondation offre une prime et une suppression du casier judiciaire à la fin du contrat.
Vous devez respecter la notion de Fear rp et craindre le personnel de sécurité.
Vous avez passé une évaluation psychologique donc toute déficience mentale est interdite sauf autorisation d'un admin pour expérience spéciale.
Vous ne prenez pas en otage, vous refuser de collaborer avec les classeD VIP qui prennent en otage d'autre personne, ce n'est pas pour autant que vous voulez aider la fondation, sauf si elle vous y contraint.
Vous pouvez décrire votre situation mental/physique en /job; exemple : /job ClasseD blessé
Classe D-VIP :
Vous pouvez prendre en otage des personnes, vous ne donnez pas d'arme aux classeD non VIP.
Vous essayer avant tout de vous enfuir. Vous ne faites pas choses qui nuisent à votre vie, comme exemple pas d'attentat suicide. Seul vous pouvez voler des armes aux recrues.
Assistant :
Ne possède pas d'arme tout comme les autres chercheur.
Peut expérimenter sur des SCP Safe.
N’expérimente que sur les SCP Euclide avec autorisation et accompagnement d'un chercheur Junior ou plus.
Possède une radio inter-scientifique.
Ne connait pas les SCP Keter.
Accrédité de niveau 1.
Chercheur Novice :
Connait et peut expérimenter sur les SCP Safe et Euclide.
Accès aux expérimentations sur les Sûr ou Euclide avec supervision d’un Chercheur Titulaire au minimum ou sans avec autorisation d’un membre de la gérance
Comme les AS, n'a pas le droit d'aller en H.C.Z. seul.
Possède une radio inter-scientifique.
Accrédité de niveau 2.
Chercheur :
Connait et peut expérimenter sur les SCP Safe et Euclide sans autorisation.
Il peut expérimenter sur un Keter avec autorisation et supervision d’un Superviseur au minimum.
Comme les AS, n'a pas le droit d'aller en H.C.Z. seul.
Possède une radio inter-scientifique.
Accrédité de niveau 3.
Chercheur spécialiste :
Accès aux spécialités et expérimentations sur les Safes, Euclides et Keter avec autorisation d’un Superviseur au minimum, supervision lors de l’expérience du keter facultative.
Possède une radio inter-scientifique.
Accrédité de niveau 3.
Chercheur Titulaire :
Autorisé Safe Euclide et Keter. Accred 3. Autorisé à prendre des assistants sur les safes et euclides en observation.
Possède une radio inter-scientifique et du site.
Accrédité de niveau 3.
Chercheur Senior :
Autorisé Safe Euclide et Keter. Accred 3. Autorisé à prendre des assistants sur les safes et euclides pour les former.
Possède une radio inter-scientifique et du site.
Accrédité de niveau 3.
Contremaître :
Autorisé à assister la gestion d’un groupe de recherches, accrédité 4 et autorisé à expérimenter sur toutes les anomalies du site.
Connait les SCP Safe/Euclide/Keter, peut expérimenter dessus mais s'occupe principalement de superviser ses groupes de recherches.
Accrédité de niveau 4.
Enseignant :
L'enseignant est un chercheur au moins Titulaire ayant rejoint cette spécialisation. Il peut former les assistants et les chercheurs juniors mais peut aussi expérimenter. Ses connaissances et ses capacités lui ont offert le droit d'enseigner. Il est une Classe-C d'accréditation de niveau 3. Autorisé à expérimenter sur les SCP Safe et Euclide et Keter.
Peu à tout moment "réquisitionner" des assistants et chercheur juniors qui ne travaillent pas ou ne sont pas en expérience pour leurs faire un cours.
Si il donne des cours de rappel aux chercheurs titulaire, c'est qu'un Superviseur de groupe de recherche et/ou le directeur du sous-département ou son adjoint voir la direction du pôle scientifique à obligé ce Chercheur Titulaire à avoir un cours de rappel.
Il est nommé par la direction du pôle recherche.
Accrédité de niveau 3.
Superviseur :
Le Superviseur peut créer différents groupes de recherches et en gérer le personnel. Il est une Classe-C d'accréditation de niveau 4. Il peut prendre des assistants en observation lors de ses expériences. Autorisé à expérimenter sur les SCP Safe, Euclide et Keter.
Accrédité de niveau 4.
Haut Responsable :
Le Haut Responsable s'occupe de gérer le travail du personnel scientifique. Il est une Classe-B d'accréditation de niveau 4. Autorisé à expérimenter sur les SCP Safe, Euclide et Keter.
Accrédité de niveau 4.
Directeur Adjoint du Pôle de Recherche :
Le Directeur Adjoint gère l'entièreté du département scientifique en l'absence du directeur. Ses droits lui sont égaux. Il peut attribuer des promotions comme des rétrogradations. Ces directives doivent être appliquées et ses ordres respectés. Il est une Classe-B d'accréditation de niveau 4. Il n'expérimente pas.
Directeur du Pôle de Recherche :
Le Directeur gère l'entièreté du département scientifique. Il peut attribuer des promotions comme des rétrogradations. Ces directives doivent être appliquées et ses ordres respectés. Il est une Classe-B d'accréditation de niveau 4. Il n'expérimente pas.
Sécurité :
Recrue :
Le cadet connait certains SCP de type 999 ou 527. Il a une carte de lvl1. Il possède une radio inter-cadet. Il ne peux sortir son arme que si il est menacé par un ennemi ou si il est autorisé par un de ses supérieurs. Il reste en zone carcéral, mais peux sortir du site si il est autorisé et accompagné. Ce n'est pas une obligation de porter le gilet pare-balle, il est juste conseillé.
Soldat :
Il est en première ligne. Il patrouille toujours en binôme. Il possède une radio sécurité et global. Il possède une carte lvl3. Ne doit pas sortir dehors ( sauf attaque du site et seulement avec autorisation ). Connait les SCP Safe et Euclide et certains Keter ( 106 / 682 ).
UM :
Vous devez être armé légèrement afin de pouvoir intervenir rapidement
Vous devez avoir quelques connaissances médicales (savoir ce qu'est de la morphine, de l’adrénaline)
Le /me soigne est interdit, il faut être plus RP de ça
Vous êtes en dernière ligne lors d'assauts armé.
Officiers subalternes :
Ils transmettent les ordres aux Sous-Officier. S'occupent des rapports postés sur le forum ou ailleurs. Ils sont donc aptes à effectuer les sanctions disciplinaires adéquates (à part les rétrogradations) sur les agents en question. Ils peuvent faire remonter des personnes à augmenter ou bien à rétrograder aux Officiers Supérieurs. Ils ne doivent pas être en première ligne durant les attaques. Ils possèdent une carte lvl3 et une radio Sécurité et global.
Officiers Supérieurs :
Le Colonel ainsi que le Lieutenant-Colonel peuvent faire des augmentations jusqu'à Lieutenant. Et le Commandant peut faire des augmentations jusqu'à SERGENT-CHEF. Ils pourront effectuer les augmentations en pleine autonomie sauf si un Officier Général refuse l'augmentation en question. Ils peuvent également rétrograder les agents. Ils possèdent une carte de niveau 4. Les Officiers Supérieurs peuvent modifier le Google Doc "Actualité de la sécurité". Ils sont en dernière ligne. Possède une radio sécurité et global. Avec les Officiers généraux ils font partie de l'état major du département de la sécurité.
Instructeur :
Vous êtes compétent et prêt à enseigner toutes les bases. Vous pouvez faire des formations aux cadets, aux Agent de Sécurité et aux Sous-Officier. Vous pouvez accéder à l'extérieur afin de faire des formations de tir ou de formations.
UTR :
Vous êtes une unité robotique. Vous obéissez à l'IAA. Vous ne pouvez pas agir de vous même car vous n'êtes pas autonome. Vous faites le travail d'un Agent de Sécurité sauf quand on vous ordonne autre chose. Vous devez vous trouver en première ligne face à un danger mémétique.
IAA :
Vous contrôlez la sécurité du Site
Vous êtes soumis aux règles des IAA :
1. Une IAA doit savoir qu'elle est une IAA.
2. Une IAA ne doit pas agir en dehors de son niveau d'accréditation.
3. Une IAA doit protéger les intérêts de la Fondation.
4. Une IAA doit protéger sa propre existence à moins que cela n'entre en conflit avec les autres règles.